Si tu es un développeur et une de ces personnes qui appuie constamment sur « snooze » alors que tu devrais sortir du lit, Developers' Alarm Clock te forcera à te réveiller complètement en te faisant répondre à des questions avant que l'appareil arrête de sonner.
Cette application te laisse ajouter autant d'alarmes que tu as besoin, et même s'il n'est pas possible de choisir les jours que tu veux faire sonner l'alarme, tu peux activer et désactiver des alarmes comme nécessaire. Tu n'as qu'à régler l'heure et les minutes avec exactitude et aussi ajouter une étiquette afin que tu te rappelles la raison pour laquelle tu as réglé l'alarme en premier lieu.
En terme des questions, il y a trois modes différents : Android, Java et HTML. Selon celles que tu choisis, l'application te demandera des questions concernant cette langue de programmation et tu dois choisir la bonne réponse à partir d'une liste à choix multiple. Si tu en obtiens une mauvaise, tu devras recommencer le quiz de nouveau, faisant travailler tes neurones plus rapidement jusqu'à ce que tu sois pleinement réveillé.
Developers' Alarm Clock possède une option d'augmentation du volume, ce qui fait augmenter le niveau de volume progressivement une fois que l'alarme s'active. Il possède aussi une fonctionnalité « se mettre au lit » qui s'active huit heures et demi avant l'alarme que tu as réglé pour le prochain matin et t'aide à te rappeler d'obtenir la quantité de sommeil dont ton corps a besoin.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Developers' Alarm Clock. Sois le premier! Commente